achteruit en vooruit in mijn gedachten

In questa sezione sarà possibile discutere di tematiche legate alla ricostruzione di Retrosi e delle aree terremotate. Informazioni, normative e progetti per la concreta rinascita del paese.
Banning

achteruit en vooruit in mijn gedachten

Messaggioda Banning » 04/12/2019, 8:47

La route a glissé sous nous alors que nous descendions de l'autre c?té de la colline alors que je me disais: ?Ne casse pas, ne casse pas, ne casse pas, ok casse-toi, casse-toi!?. Il y a eu quelques accidents, mais personne ne semblait trop grièvement blessé et les équipes d'urgence ont été rapides Nike Air Zoom Pegasus 35 Damen à se rendre sur les lieux.

Box Hill se profilait au loin alors que nous nous dirigions vers la dernière grande montée de la journée. Je vidai le dernier de mes bouteilles et tournai à droite sur la pente. Et ce n’était pas si mal. Nous faisions 65 milles alors l’escalade n’était pas géniale, mais je l’ai prise lentement, en lisant les Nike Internationalist Womens graffitis sur la route qui étaient là depuis un an et qui avaient été écrits pour encourager Cav et Wiggo à la course sur route olympique.

Au sommet de Box Hill, la partie difficile de la journée était finie. J'ai pris une photo, pris des photos pour d'autres cyclistes exaltés et me suis assis pour manger mon deuxième sandwich. Ce fut une bonne journée pour être là-haut et c'était une bonne journée pour être un cycliste.

Je suis monté sur mon vélo pour la dernière fois, puis j'ai redescendu la colline en mangeant le dernier pique-nique alors Nike Internationalist Damen que nous retournions vers Londres. A partir de 70 miles, je connaissais bien la route et elle passait par des endroits où j’avais vécu. Nous avons traversé Kingston où la foule a applaudi comme si nous étions des professionnels, puis Wimbledon, des gens assis en train de boire à l'extérieur de mon ancien local, nous encourageant sur la rivière et sur le chemin du retour.

Ironiquement, comme la route était fermée à la circulation, j’ai filé le long des derniers kilomètres en direction de la Chambre des Parlement, dans la piste cyclable. Nous sommes de nouveau entrés dans Trafalgar Square et cette fois, nous sommes allés sous l’arc de l’Amirauté et au centre commercial. La foule a rugi alors que nous nous dirigions vers la ligne d'arrivée, mes fesses étaient douloureuses mais cela en valait la peine.

Afin de sensibiliser les gens à la SLA, un ?défi au seau à glace? a balayé les médias sociaux. Essentiellement, vous défiez les Nike Air Max 90 Dames utilisateurs de jeter un seau d'eau glacée sur eux-mêmes ou de faire un don à la SLA - de préférence les deux.

Voir Sharp Run et moi-même avons été tagués par Michael, PointOneMiles.com. Et puisque j'allais être à Anaheim, cela semblait être l'occasion idéale d'accepter et de lancer un défi majeur qui risquerait de casser Internet ou de créer quelque chose de mémorable.

Il n’ya aucun honneur à ne pas s’entra?ner pour un événement. En se présentant au départ et en disant à tout le monde à portée de voix, qu’ils veuillent écouter ou non, ?je n’ai fait aucun entra?nement?. En ne respectant pas la distance de la course.

Désireux de faire partie de ces personnes lorsque je fais la queue pour le départ de Ride London 100, je suis monté à vélo et je me suis dirigé vers Oxford. Dire que je n’ai fait aucun entra?nement serait un mensonge. J’ai fait du vélo au moins quatre jours par semaine pendant presque toute l’année, aller et revenir du travail par tous les temps. Neige, pluie, vagues de chaleur, vent - c’est comme ?a, j’ai fait du vélo. Adidas Ultra Boost Damen Je fais 10 km en vélo et je Nike Air Max Tavas Womens monte une colline escarpée sur le chemin du retour.

Les cycles longs ont toutefois fait défaut. Le plus long cycle non-stop que j’ai jamais fait était de 25 milles et avait été pris en sandwich entre une course de 1500 m et une course de 10 km au triathlon de Marlow en juin. 25 kilomètres, ce n’est pas une courte distance à parcourir, mais quand un ami m’a rappelé ?tu as couru plus loin Nike Air Pegasus 83 Hombre que ?a?, il était temps d’améliorer mon jeu.

Katie conna?t un peu le cyclisme. Elle est déjà passée de John O’Groats à Land’s End. C’est assez loin. Bien plus que ce dont j'ai besoin pour faire du vélo.

Torna a “Ricostruzione”