verloren zu sein

In questa sezione sarà possibile discutere di tematiche legate alla ricostruzione di Retrosi e delle aree terremotate. Informazioni, normative e progetti per la concreta rinascita del paese.
Banning

verloren zu sein

Messaggioda Banning » 18/10/2019, 7:33

Qu'est-il arrivé aux montagnes de nourriture? Ils étaient à la mode dans les années 90,Asics Gel Lyte 3 Damen mais on n'en entend plus parler. Maintenant, un tas de fromage de 10 mètres de haut que je pourrais traiter assez efficacement, mais le tas de trousses malodorantes de 10 mètres de haut qui se trouve là où mon panier de lavage était un vrai problème. Oui, je me suis acheté une montagne de vêtements et elle grandit à la seconde près.
Je dois être honnête, je ne lave pas mon kit de course très souvent. En fait, la seule raison pour laquelle je participe aux courses est pour les t-shirts propres. Ma théorie est que dans environ une minute après avoir franchi la porte, je serai en sueur et sentir mauvais, alors je pourrais tout aussi bien porter le kit de la veille et commencer comme je le voulais pour commencer - dissiper une odeur corporelle. Je pense aussi que le nécessaire de lavage après chaque utilisation nuit à l’environnement et Nike Air Max 2017 Femme porte les vêtements plus rapidement.

Cependant, avec Janathon en ce moment, mon kit sent beaucoup plus vite, et il y en a beaucoup plus. Alors j'ai mordu la balle et tout empilé dans la machine à laver. La bonne chose à propos du kit de course à pied, c’est que la plupart sont en polyester et en lycra. Ce n’est pas très à la mode, mais le séchage est Nike Air Zoom Pegasus 34 Femmerapide. Hier soir, alors que je me préparais à courir, il s'est passé quelque chose d'extraordinaire. Mettre ma trousse n’était pas une corvée, c’était comme enfiler des vêtements normaux… c’était bizarre… c’était différent… c’était propre!

Je suis un converti aux joies du kit de course propre. Je ne mettrai pas mon collant et mon t-shirt dans la machine à laver à la fin d’une course facile mais, parfois, je me motiverai avec la perspective de porter un kit propre et frais.

Je suis heureux d’avoir un autre coureur et auteur ici sur le blog. J’ai eu l’occasion de lire un livre de Ray Charbonneau intitulé ?Chasing the Runner’s High?… c’est ce qui m'a le plus intéressé à lire le livre de Ray, c’est qu’il m’ait proposé de me le faire parvenir au format numérique. Je suis vieille école. J'apprécie tenir un livre entre mes mains et profiter www.alchemycornwall.co.uk de l'expérience concrète d'être quelque part perdue dans un livre (il existe des versions imprimées des deux livres de Ray), donc lire le livre électronique était une nouvelle expérience que j'étais plus qu'heureux d'essayer.

J'ai commencé à courir… très jeune. Un de mes souvenirs les plus anciens est de courir dans le coin d'une cheminée et de percer un trou dans mon crane. Plus tard, au début de la trentaine, ma ceinture a commencé à se serrer, alors j'ai commencé à courir davantage et j'ai découvert que ?a me plaisait.

Quand je ne cours pas, je… écris. Jusqu'à présent, je gagne assez d'argent en écrivant pour nourrir nos deux chats. Un jour, j'espère pouvoir nourrir ma femme aussi. Le ski de fond, le vélo et le kayak sont également amusants.

Torna a “Ricostruzione”